Phase d'audit
Apprenons à nous connaitre pour savoir si notre collaboration peut vous apporter le meilleur à travers une visioconférence de 1h.
Collaborer avec Finarka permet à nos partenaires d’accéder à un réseau d’experts qualifiés, renforçant ainsi leur expertise et leurs opportunités de croissance.
Phase d'audit
Apprenons à nous connaitre pour savoir si notre collaboration peut vous apporter le meilleur à travers une visioconférence de 1h.
Phase de test
Nous testons la stratégie collaborative avec vous avec 5 à 10 de vos clients et attendons leurs feed-back afin de savoir si nous avons délivré la valeur promise.
Phase d'intégration
Notre stratégie débute avec vos clients/apprenants et nous optimisons notre approche avec vous 1 fois par semaine.
Phase de conclusion
Un tableau de bord est constitué 1 fois par mois pour comparer nos performances face à vos systèmes initiaux.
L’association fournit des ressources et des solutions adaptées comme des bilans patrimoniaux ou audits, permettant à ses partenaires d’enrichir leurs programmes de formation avec des contenus financiers de qualité, adaptés aux besoins de leurs élèves ou apprenants.
Devenir partenaire de Finarka permet d’accéder à un réseau d’experts financiers hautement qualifiés, ainsi qu’à des formations spécialisées et à des outils pratiques pour améliorer l’éducation financière au sein de votre organisation.
Les experts qui rejoignent Finarka doivent posséder des diplômes reconnus et des statuts professionnels tels qu’expert-comptable, avocat fiscaliste ou notaire, garantissant ainsi un haut niveau de compétence et d’expérience.
Les organisations intéressées peuvent soumettre une demande via le site web de Finarka, où elles trouveront également des informations détaillées sur les critères d’admission et le processus d’évaluation.
SEULEMENT 24 PLACES DISPONIBLES